Bernard Laporte tacle Zlatan

267

Actuel manager du club de rugby de Toulon, Bernard Laporte, supporter du PSG, a accordé un entretien à l'Equipe Magazine

Ce fan du Paris Saint Germain a tout d'abord donné son avis sur l'attaquant suédois n'hésitant pas à l'égratigner 

 « J'adore ce joueur, il est différent des autres. Mais quand tu perds un ballon, tu te bouges le cul pour le récupérer. Pour moi, ça fait partie du sport. Tu ne te lèves pas les bras au ciel en disant que la passe n'était pas bonne. Ces attitudes ne sont pas insupportables, mais pas loin. Après c'est un génie. Je préfère entraîner des mecs qui ont du caractère même s'il faut s'engueuler. Ce sont eux qui te font gagner. »

Il poursuit  ensuite en donnant son avis sur le PSG

« Je n'ai pas encore été les voir. C'est dommage, car j'ai habité deux ans en face du Parc, on ne gagnait pas un match. Là je les regarde à la télé et je me régale. Il n'y a que des cons pour critiquer cette équipe. Même le match contre Ajaccio où ils font 1-1 et ils tapent six ou sept barres tu sors de là, tu te dis 'Il n'y en a pas un autre match à regarder tellement c'est beau ?' Tu voudrais que cela ne s'arrête jamais. Ça, c'est du foot. Et il y a du talent. Il n'y a pas de secret, quel que soit le sport, c'est le talent qui fait la différence. »

Laisser un commentaire