Angers–PSG, Statistiques d’Avant-Match

970

Le SCO d’Angers venant de passer quinze saisons dans les divisions inférieures, i l s’agira du premier Angers-PSG en championnat depuis plus de 20 ans. Ce dernier match c’était déroulé lors de la saison 1993/1994, saison où le PSG avait gagné son deuxième titre de champion de France.

Affluence
Les déplacements de supporters ayant été interdit par le Ministère de l’Intérieur jusqu’à la mi-décembre, le SCO Angers a revendu les places du parcage visiteurs. Le Stade Jean Bouin sera donc à guichets fermés avec une affluence d’environ 16 500 places.

Historiques des rencontres
Le PSG s’est déplacé sept fois à Angers pour le championnat de France avec un bilan très équilibré : deux défaites, deux victoires, et trois matches nuls.

rencontres

Etat de forme des Equipes
Cela a beau être vendu comme un choc par les médias, les dynamiques des 2 équipes ne sont pas les même. Malgré sa victoire contre Lille samedi, Angers marque le pas en cette fin d’Automne tandis que le PSG est sur une voie à la Bayern de Munich en gagnant tous ses derniers matchs avec au moins quatre buts.

Angers SCO
Classement : 3ème
Le nombre de points : 26 points
La différence de buts : +9

angers

Paris Saint-Germain
Classement : 1er
Le nombre de points : 41 points
La différence de buts : +29

psg

Les chiffres de la rencontre
0.63 – Angers ne marque que très peu de but à domicile contrairement au PSG à l’extérieur avec une moyenne de 1.88 buts par rencontre.
0 – Quand Angers encaisse le 1er but à domicile cette saison, il a perdu à chaque fois.
6 – Quand le PSG marque le 1er but à l’extérieur, il a gagné 100% de ses rencontres.

Laisser un commentaire