Bodmer : « Zlatan est un coéquipier exemplaire »

827
Bodmer ancien joueur du PSG

Mathieu Bodmer était hier en conférence de presse d’Avant-Match pour la rencontre assez attendue entre le Paris Saint-Germain et son club de Nice à l’Allianz Riviera. Il a répondu aux questions de la presse locale qui se focalisaient sur son ancien club et sur la star du PSG.

Sur Zlatan Ibrahimovic : «…J’ai déjà joué contre lui quelques fois et cela ne s’est pas toujours bien passé mais en tant que coéquipier, c’était quelqu’un de très très bien. Je n’ai jamais eu aucun souci, on s’entendait plutôt bien. C’était un coéquipier exemplaire qui faisait beaucoup de choses pour le vestiaire...»

Sur le PSG : « C’est une équipe qui est quasi parfaite aujourd’hui. Elle est taillée pour la Ligue des  Champions et plus pour la Ligue 1. » et de rajouter « Oui, Zlatan est un joueur à part, capable de faire des passes décisives, marquer des buts ou de faire des différences sur un geste mais maintenant, à Paris, il y a d’autres joueurs aussi. Di Maria est arrivé cette année, Cavani peut mettre des buts, Lucas peut aussi faire des différences et il y a le milieu de terrain qui plonge. » Enfin le capitaine de l’OGC Nice termine par « Le plus grand adversaire du PSG, c’est Paris. S’ils ont envie de gagner tous les matches du championnat, ils le feront. Par rapport aux autres saisons, ils ont encore élevé leur niveau d’exigence. Ils font rarement des matches moyens. Quand la 1ère mi-temps n’est pas bonne, ils se ressaisissent et accélèrent, ils font des changements qui apportent beaucoup à l’équipe, avec un banc plus large qu’auparavant. »

Laisser un commentaire