Nice-PSG : Quelle équipe du PSG ?

602

Verratti, Pastore, Kurzawa et Van der Wiel indisponibles, Matuidi très incertains les blessures commencent à se faire sentir au PSG en ce début de mois de décembre, surtout au milieu de terrain. Contre Nice, équipe voulant être la 1ère à faire chuter le PSG, Laurent Blanc fera t-il un large turnover pour préserver ses cadres pour le match de Ligue des Champions ou alignera t-il un onze proche de celui de mardi ?

Selon Le journal Le Parisien, Laurent Blanc ne va pas faire tourner son effectif et devrait aligner son équipe la plus compétitive ce soir. Il insiste également sur le rôle essentiel de Thiago Silva dans les onze alignés par le coach parisien. Matuidi suite à sa bequille devrait être sur le banc et remplacé poste pour poste par Stambouli. Le seul doute qui subsiste pour eux est le second défenseur central au côté de Silva avec une préférence pour David Luiz.
La compo du Parisien : Trapp – Aurier, Thiago Silva, David Luiz (ou Marquinhos), Maxwell – Rabiot, Stambouli, Motta – Cavani, Ibrahimovic, Di Maria.

Pour le journal L’Equipe, idem Laurent Blanc alignera son équipe la plus forte du moment. Pour eux Matuidi incertain pour une béquille reçue contre Angers sera même titulaire au coup d’envoi.
La compo de l’Equipe : Trapp – Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Rabiot, Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Di Maria.

Côté forumeurs de AllPaname,
SgtCorteZ voit une certaine rotation avec Silva et Matuidi laissés au repos pour Marquinhos et Stambouli. Il chamboule également l’attaque pour sanctionner Cavani et Lucas de leur match de mardi.
Sa compo : Trapp – Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell – Rabiot, Stambouli, Motta – Lavezzi, Ibrahimovic, Di Maria.

McCoy dont le 4-3-3 de Laurent Blanc ne le satisfait pas aimerait une nouvelle animation d’équipe en 3-5-2 permettant de faire jouer les 3 brésiliens derrière et de recentrer Cavani.
Sa compo : Trapp – Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz – Aurier, Rabiot, Motta, Di Maria, Maxwell – Ibrahimovic, Cavani.

Avec toutes ses informations, L’équipe probable du PSG à Nice devrait être :
Trapp – Aurier, Silva, Luis, Maxwell – Rabiot, Motta, Matuidi – Cavani, Ibrahimovic, Di Maria.

Venez en débattre de la compo sur le forum d’Avant-Match de AllPaname

Laisser un commentaire