Marquinhos : « Je ne peux pas me satisfaire d’être sur le banc »

381

Marquinhos, auteur d’une bonne prestation hier, s’est confié au journal Le Parisien après la victoire 3-0 de son équipe à Nice .

Rien ne semble pouvoir arrêter le PSG en L1 cette saison : « Ce n’est pas aussi simple. Le foot réserve des surprises. Et si nous mettons pas l’intensité nécessaire dans nos matches, nous ne sommes pas à l’abri de nous faire avoir. On a une équipe expérimentée. On sait tenir dans les moments difficiles. On connaissait les écueils de cette rencontre… mais contrairement à  Angers, on a su marqué sur nos occasions… »


Il continue sur la défense : « c’est vrai que notre défense est très performante même quand on change les joueurs. Mais les milieux nous aident beaucoup et les attaquants viennent souvent suppléer  les latéraux… Tant qu’on aura cette mentalité. »


Avant d’évoquer son cas personnel : Il ne faut pas s’habituer à être sur le banc surtout si on est un joueur qui veut arriver tout en haut. C’est vrai que c’est dur de ne pas jouer régulièrement et je ne peux pas me satisfaire d’être sur le banc. La confiance et la maitrise sont des choses que tu acquiers quand tu débutes les rencontres. Mais je dois continuer à bosser pour gagner le respect et la confiance du coach… »

Laisser un commentaire