[Indiscrétion] – Le maillot extérieur du PSG serait rouge la saison prochaine

1559

Le PSG devrait jouer ses matchs de L1 en déplacement avec un maillot rouge la saison prochaine. Retour donc aux couleurs originelles du club selon les sources du très bien informé site anglais Footy Headlines. Nike, l’équipementier du PSG, devrait dévoiler ce maillot en juillet 2016 après l’Euro disputé en France.

Détail du futur maillot
Le nouveau maillot extérieur du PSG 2016-2017 , actuellement appelé « Challenge Red« , devrait être uni. Sa teinte rouge serait plus vive que les années précédentes et son côté uni serait combiné avec des accents de blancs.

PSG-maillot-exterieur-rouge-2016-2017

Un short et des chaussettes assortis
Il devrait être accompagné d’un short et de chaussettes d’un rouge identique. Le logo de Nike, celui de la compagnie Fly Emirates ainsi que les imprimés devraient être floqués en blanc.

Pour rappel, les derniers maillots rouge du PSG étaient le maillot Third Europe lors de la saison 2014-15  et le maillot extérieur en championnat lors de la saison 2012-13. A l’époque celui ci comprenait de larges bandes horizontales de dégradé de rouge ce qui ne devrait pas être le cas cette année. 

Que pensez-vous des premiers détails sur le nouveau kit extérieur rouge du PSG pour la saison 2016/2017 ? Donnez-nous vos avis dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire