David Luiz : «Le PSG est meilleur que l’année dernière»

568

David Luiz était aujourd’hui en conférence de presse d’avant-match pour la rencontre de ligue des Champions PSG-Shakthar Donetsk de demain soir. Morceaux choisis de l’intervention du défenseur.

PSG/Shakhtar : « Oui. Nous ne pensons plus à l’année passée, nous ne pensons qu’à cette saison, et à bien faire. (…) nous aurons des matches difficiles à partir du tour suivant mais, pour l’instant, nous ne pensons qu’à demain, face à une équipe forte avec de très bons joueurs. Jouons demain avec les mêmes responsabilités et le même état d’esprit. »

La Champions League : « Je pense qu’on est meilleurs cette saison parce que nous travaillons dans la bonne direction. Ce n’est pas facile de gagner la Ligue des Champions, de jouer contre les meilleures équipes du monde. Mais je pense qu’on s’améliore grâce à ça, l’expérience. (…). J’espère donc que nos résultats seront meilleurs aussi car si nous perdons au prochain tour, tout le monde dira que nous ne sommes pas meilleurs que l’an passé. (…)»

Lucas : « Le coach essaie de motiver et d’aider tout le monde (…) Lucas est un très bon joueur, un mec très bien, un super professionnel qui essaye d’apprendre tous les jours, comme moi.  (…) Lucas fait bien les choses, il progresse. Pour moi, c’est un grand talent. »

Les brésiliens à Donetsk : « Ce sera difficile, ils ont beaucoup de très bons joueurs brésiliens en face. (…) Ce sera difficile de jouer contre mes amis,  je les connais tous mais je vais les oublier pendant 90 minutes. Alex Texeira fait une saison incroyable, il est dans la meilleure forme de sa carrière.  J’espère qu’ils ne seront pas tous en forme demain. »

Laisser un commentaire