PSG – Donetsk : Premiers indices sur la compo du PSG

537
PSG-Donetsk 6ème journée de Lique des Champions 2015/2016

La presse du jour donne des premiers indices concernant la composition du PSG contre le Shakhtar Donetsk demain soir pour le dernier match de phase de groupe de la Ligue des Champions.

Laurent Blanc qui a annoncé que cette rencontre n’avait « plus aucun enjeu » devrait faire tourner son équipe. Gregory Van der Wiel absent lors des 2 derniers matches du PSG pour un problème de dos devrait faire son retour dans le groupe et postuler à une place de titulaire pour remplacer Serge Aurier sous la menace d’une suspension au prochain match. Marco Verratti encore un peu juste serait préservé pour le match de Lyon. Concernant les cadres, le journal l’Equipe nous apprend que le coach pourrait laisser au repos les 2 Thiago et Di Maria remplacés par Marquinhos, Stambouli et Lavezzi. Ça serait presque une 1ère pour notre capitaine de souffler sur un match.

L’équipe possible du PSG : Trapp – Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Maxwell – Rabiot, Stambouli, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic, Cavani.

Laurent Blanc sera en conférence de Presse ce lundi à 14h00 pour s’exprimer sur le match, sa rotation d’équipe et les absents.

Laisser un commentaire