Pedros : « Je ne prolongerais pas Ibrahimovic »

721

Dans l’émission Les Spécialistes sur Canal+, Reynald Pedros a donné son avis sur deux sujets d’actualité au Paris Saint-Germain : les possibles prolongations de contrat de Zlatan Ibrahimovic et de Laurent Blanc.

« Même si le PSG propose un salaire moindre à Ibrahimovic, ce sera mieux que dans les autres clubs. Après, les dirigeants du PSG ne sont pas bêtes. Ils réfléchissent à qui ils peuvent prendre à la place. Ibra est exceptionnel pour la Ligue 1. Mais je ne le prolongerais pas. Ce n’est pas le joueur qu’il faut pour remporter la Ligue des Champions. Il est fantastique pour la L1 mais le PSG veut gagner la LDC. Il ne fera pas gagner la Ligue des Champions au PSG. Ils devraient se tourner vers quelqu’un d’autre. C’est mon avis.

Laurent Blanc ? Aujourd’hui, il donne satisfaction. Si c’est le club qui a engagé quelques négociations, c’est qu’ils veulent être sûrs de le garder. Mais s’il ne gagne pas la Ligue des Champions après avoir re-signé trois ou ans, ils peuvent lui dire au revoir. Si demain il prolongeait de trois ans, ça pourrait quand même se terminer dans six mois. Il sera jugé aux résultats. »

Laisser un commentaire