N. Al-Khelaïfi «Aujourd’hui on a un gardien numéro un et c’est Trapp»

343

Malheureusement « auteur » du but lyonnais hier le gardien parisien Kevin Trapp a reçu une vague de soutient de la part du club Rouge et Bleu, que ce soit de son président ou des joueurs.

Nasser Al-Khelaïfi « Ce n’est pas grave, on lui fait beaucoup confiance. C’est un grand gardien, il a fait une faute ce (dimanche) soir mais ce n’est pas la fin du monde. Il va gagner en expérience et travailler dur, il est très fort. Sirigu est un grand gardien aussi mais aujourd’hui on a un gardien numéro un et c’est Trapp.»

Blaise Matuidi « Ce sont des choses qui arrivent, on a un grand mental, un effectif qui a assez d’expérience pour ne pas douter. On est là aussi pour l’aider quand il le faut. Il nous a sauvés sur d’autres matches et, là, il n’y a pas de conséquence donc il n’y a pas de problème.»

Thiago Motta « Kevin est arrivé avec une forte personnalité, il a fait des matches incroyables comme à Malmö où il a fait beaucoup d’arrêts importants. Il a fait d’autres bons matches aussi. Il a la confiance totale de ses coéquipiers. Nous sommes contents d’avoir un gardien comme ça.»

Laisser un commentaire