Blanc : « Nous voulons poursuivre la progression »

309

Après une semaine de vacances, les joueurs du Paris Saint-Germain partiront dimanche prochain au Qatar pour un stage hivernal de trois jours.

Sur le site officiel du PSG, Laurent Blanc a énoncé les objectifs de ce Qatar Winter Tour : « Je souhaite que l’équipe resserre les liens encore plus, même s’ils se connaissent déjà bien. Cela fait d’ailleurs partie de nos forces. Nous avons peu changé l’équipe et nous souhaitons que les recrues s’adaptent encore mieux lors de ce stage. Nous voulons poursuivre la progression que nous avons entamée il y a 4 ans. Nous allons profiter de conditions de travail fantastiques, avec une météo exceptionnelle, le Qatar étant une destination idéale pour cela. Le stage sera court mais j’espère voir une grosse intensité à l’entraînement. Les joueurs seront également occupés par les opérations auprès de nos partenaires et des médias. »

Pour terminer ce stage, les joueurs du PSG affronteront l’Inter Milan, actuel leader de Serie A, le mercredi 30 décembre. Une rencontre amicale qui permettra de préparer au mieux la suite de la saison, notamment marquée par la Ligue des Champions : « Ce sera notre dernier match en 2015. Ce sont deux très belles équipes avec de très bons joueurs. Les fans de football au Qatar auront l’opportunité d’assister à un grand match de football. Pour moi, ce match sera surtout une séance d’entraînement supplémentaire. Ce sera une façon de conclure trois jours de travail intense. »

Laisser un commentaire