L’équipe Féminine se renforce avec l’arrivée de Rosana

405

L’équipe Féminine du PSG se renforce au milieu de terrain avec l’arrivée de Rosana Dos Santos Augusto. L’internationale brésilienne, qui a joué il y a quelques années à l’Olympique Lyonnais, s’est engagée jusqu’à la fin de la saison.

« C’est une fierté de rejoindre ce club. Je connais la plupart des joueuses du Paris Saint-Germain, l’adaptation va donc être plus facile pour moi. J’ai conscience des grands objectifs du club cette saison et c’est pour relever ce type de challenges que j’ai pris la décision de rejoindre cette équipe et de devenir Parisienne », a-t-elle expliqué à PSG.FR après sa signature.

De son côté, Farid Benstiti s’est montré satisfait de cette arrivée : « C’est un renfort de poids pour le club car Rosana est une joueuse d’expérience, qui a remporté de nombreux trophées, dont la Champions League en 2012. C’est une joueuse puissante, dotée d’une grosse qualité technique et qui va contribuer à densifier notre milieu de terrain. Son arrivée est une vraie valeur ajoutée en termes de vécu, d’expérience et de qualité technique pour la deuxième partie de la saison. »

Laisser un commentaire