L’agent de Neymar ouvre la porte au PSG

590

Ce lundi dans les colonnes de L’Equipe, l’agent de Neymar qui est aussi celui de Lucas, Wagner Ribeiro, ouvre la porte à un départ de l’attaquant brésilien au PSG et lance une bombe médiatique :

« Neymar a un contrat avec le Barça jusqu’en 2018 et se sent bien à Barcelone. Mais la perspective d’habiter dans une ville comme Paris, et de jouer dans un club comme le PSG, c’est aussi un rêve pour tous les joueurs, explique Wagner Ribeiro. On verra d’ici à deux ans, quand il sera en fin de contrat…
« Si le PSG montre de l’intérêt pour Neymar, on pourra discuter, continue l’agent brésilien. Un contrat peut aussi être résilié, à condition de payer la clause libératoire fixée à 193 M€. e ne crois pas que ce soit un problème insurmontable pour le PSG. Je m’entends bien avec Olivier Létang et Nasser Al-Khelaïfi mais pour l’instant, nous n’avons pas discuté de ça. »  déclare-t-il.

Si selon le quotidien sportif, Neymar est devenu la cible privilégiée du PSG, la sortie de son agent ressemble surtout à un moyen de mettre la pression sur Barcelone. Il reste en effet deux ans de contrat à la pépite brésilienne, ce qui le met en position de force face à ses dirigeants. Des négociations pour une prolongation ont d’ailleurs débuté depuis janvier. La possibilité de perdre le troisième du dernier Ballon d’Or devrait inciter Barcelone à revoir sa proposition à la hausse…

Laisser un commentaire