Marquinhos a accepté un contrat du Barça d’après Goal

583

D’après le site Goal.com, Marquinhos aurait accepter la proposition de contrat faite par le FC Barcelone.

Alors que Marquinhos est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, Goal annonce que le joueur parisien aurait donné son accord pour un futur contrat avec le club catalan.

« Marquinhos a accepté dernièrement les termes du contrat qui lui ont été offerts via un dernier rendez-vous entre ses agents et les Catalans à Madrid », annonce le média.

Plus en détail : un salaire de 4,5M€/an ainsi qu’un bonus de 3M€ lors de la signature du contrat, a été proposé au défenseur parisien.

Goal.com affirme également qu’une offre de 45 millions d’euros a été proposée par les dirigeants du FC Barcelone à leurs homologues parisiens. Une offre refusée par les dirigeants Rouge et Bleu.

Toutefois, l’agent de Marquinhos, Giuliano Bertolucci, a pris la parole pour démentir le fait que son poulain ait un accord de principe avec le club espagnol. Il affirme « qu’aucun contact n’avait été établi entre Marquinhos et le FC Barcelone ».

Info ou intox de la part de l’agent du joueur pour pouvoir travailler tranquillement ? On aura la réponse lors du prochain mercato estival …

Laisser un commentaire