Coupe de la Ligue : La soirée n’a pas été parfaite pour tout le monde

698

Si le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de la Ligue face à Lille sur le score de 2 à 1 en infériorité numérique, la soirée n’a pas été parfaite pour tout le monde, surtout pour un groupe de supporters présent au Stade de France ce soir la.

Le PSG vient de marquer par l’intermédiaire de Javier Pastore, c’est alors que des supporters parisiens célèbrent le but et allume un « fumigène ». Une altercation avec les stadiers éclatent.

« les stadiers sont arrivés en force, ont étranglés trois supporters qui n’avaient rien a voir avec le fumigène. Ils ont essayé de maîtriser un d’eux qui n’avaient rien demandé, venu au match en ayant été invité par un abonné, en lui faisant une clé de bras jusqu’à la cassure. Le supporter est toujours hospitalisé et doit se faire opérer avec pose de deux broches. » raconte un supporter présent lors de l’altercation. « A ce moment la, des supporters ont pris position vu le scandale, les stadiers ce sont vus entourés d’une cinquantaine de supporters abonnés et ça a commencé a taper dans tous les sens. Ils ont reçu rapidement du renfort pour les extraire, et une dizaine de supporters ont été exclu. Les abonnés ont reconnu les stadiers comme étant ceux du parc des princes. Les supporters ont contacté le chef de la sécurité du parc pour se plaindre de cette agression. »

A noter que le nouveau collectif Ultras : Le Collectif Ultras Paris était présent ce soir là et tout c’est très bien passé. Comme quoi, une cohabitation des ultras avec le PSG peut exister.

Nous souhaitons un bon rétablissement au supporter hospitalisé.

Photo : Collectif Ultras Paris

 

Laisser un commentaire