Les rumeurs Mercato du jour

499

Chaque fin de saison, les rumeurs de départs des joueurs du PSG pointent le bout de leur nez. Aujourd’hui ce sont les défenseurs du PSG qui sont ciblés

La rumeur Thiago Silva :

« Thiago a préféré l’argent du PSG, qui offre toujours beaucoup plus que les autres. Mais l’argent ne fait pas le bonheur et de donne pas des titres. Et le défenseur est lassé de gagner des championnats et des coupes nationales, et d’aller d’échec en échec au niveau européen. (…) Il aimerait enfin lever une Coupe d’Europe » explique le Mundo Deportivo.

Toutefois le FC Barcelone ne souhaiterait pas émettre d’offre pour Thiago Silva tant que le joueur du PSG n’aura pas fait sa demande de départ.

La rumeur Marquinhos :

Cette fois-ci c’est Marquinhos qui serait ciblé par le FC Barcelone annonce Sport. Une réunion entre les différentes parties aurait déjà eu lieu. Marquinhos aurait déjà fait de Barcelone sa priorité en cas de départ. Chelsea et Manchester City sont sur le coup.

Marquinhos devrait lever les voiles si son temps de jeu n’est pas augmenté annonce Sport. Tout comme pour le cas Thiago Silva, le FC Barcelone espère que le joueur demandera à partir et facilitera la transaction.

« Désormais, les négociations pourraient s’intensifier afin de trouver un accord en fin de saison. Les deux parties ne sont pas pressées. Mais le Barça entend connaitre la faisabilité de l’opération assez rapidement dans un secteur où la concurrence est rude ». explique le journal catalan.

Laisser un commentaire