Bravo :  » on attend mieux « 

507

Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, les critiques n’ont fait que pleuvoir et les regrets n’ont fait que fleurir. Surtout au regard du piètre match entre le Real et Manchester City …
Daniel Bravo a donné son avis lors de l’émission des Spécialistes, propos retranscris par nos confrères de Canal-Supporters :
« Il faut reconnaître que c’est fort ce qu’ils font. Ils sont largement supérieurs, donc on trouve c’est facile pour eux. A chaque début de début de saison, ils disent qu’ils veulent remporter la Ligue des Champions. Donc on attend des progrès par rapport à la saison précédente. Cela fait quatre ans qu’ils perdent en quart de finale. S’ils font aussi bien que l’année dernière, il n’y aura pas eu de progrès. Je ne dis pas que c’est facile. Mais c’est surtout eux qui nous rabâchent toujours qu’ils sont taillés pour la Ligue des Champions. Ils n’arrivent pas à nous le montrer. Quand le Real Madrid ne gagne pas la Ligue des Champions, l’entraîneur se fait virer. Là, au PSG, on se contente de faire comme l’année dernière. Ça va, ça fait quatre ans qu’ils perdent en quarts ! Contre City, je n’ai pas vu deux matches de Ligue des Champions. Ils se contentent de ça. Ils vont dire qu’ils ont réussi leur saison en faisant des beaux matches en L1. Par rapport au potentiel de cette équipe, on attend mieux. »

« On attend mieux ». A qui le dis-tu Daniel …

Laisser un commentaire