Action du Collectif Ultras Paris (CUP) devant l’ambassade du Qatar

1284

« Aujourd’hui plus que jamais, nous demandons la démission de Jean Philippe d’Hallivillée »

Le CUP s’est réuni cet après midi devant l’ambassade du Qatar, de 15H30 à 16H. Ils étaient environ 300, issus de tous les groupes Parisiens représentés dans le Collectif, pour réclamer la démission de JPDH, directeur de la sécurité du Paris Saint Germain depuis une dizaine d’années.

Un tract fut distribué sur place, exposant clairement ce que le Collectif lui reproche à ce jour, et dénonçant principalement son influence néfaste au dialogue entre la direction du PSG et ses supporters. Il lui est également reproché son incapacité à gérer le dialogue, les différents, et les méthodes qu’il emploie pour arriver a l’éradication du mouvement ultra Parisien, ce que le CUP juge comme être devenu un combat personnel pour cet employé du Paris Saint-Germain.

Pendant une demie heure, banderole « JPDH DEMISSION » devant eux, le CUP a donné de la voix, pour réclamer sa mise à l’écart, mais sans oublier de chanter pour les ultras, pour le PSG, et une pensée à Momo.

Des CRS étaient présents, pas du tout nerveux, et ont laissé l’action se faire sans intervenir. De nombreux touristes et Parisiens étaient autour, ils prenaient photos et vidéos. Certains chantaient avec les ultras. Une action sans débordement et menée à bien !

Laisser un commentaire