Collectif Ultras Paris: Tournoi du CUP pour clôturer cette saison

2102

Samedi s’est déroulé à Sarcelles le tournoi du CUP, organisé par leur soin, afin de réunir les membres adhérents autour d’un événement festif pour finir cette saison de façon conviviale.
Et c’est avec une grande réussite, que 38 équipes pour un 5 VS 5 se sont inscrites afin de participer. Détente et bonne ambiance au rendez vous, les leaders gérant le CUP ont su mettre en œuvre cet événement comme il le faut. De 8H du matin à plus de 18H, le programme fut complet : matchs, barbecue, buvette… Pas le temps de s’ennuyer. Encore une bonne épreuve ayant laissé place à la cohésion qui se traduit plutôt naturellement entre les groupes ultras, contestataires, et les membres faisant partis uniquement du Collectif Ultras Paris.

medley

On notera la victoire du tournoi par LPA, groupe contestataire Parisien, ayant confronté LPCMA en finale. La troisième place a été remportée par les Parias. La K-Soce team a également fait un beau parcours en ayant encore 2 équipes en lice en quart de finale.

Et de l’autre côté, dans ceux faisant partis des premiers éliminés, c’est en toute intimité, entre amis, qu’on notera des défaites allant jusqu’à un joli 9-0. Je leur dédicace ce passage en leur faisant un gros big up à eux aussi ! **sic**

LPA

Rendez vous la saison prochaine pour continuer à suivre leurs actions, en tribunes, en manif, ou dans des occasions de se réunir comme celle ci.

Laisser un commentaire