Le Collectif Ultras Paris est venu accueillir Emery et Ben Arfa au Parc

1644

Environ 150/200 supporters du Collectif Ultras Paris se sont réunis aujourd’hui devant le Parc des Princes, afin de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues, le coach Unai Emery, et Hatem Ben Arfa, qui se présentaient en tant que Parisiens, aujourd’hui en conférence de presse.

Présents depuis 14H, banderole « Welcome to Paris SG », ils ont tenus les chants dans une ambiance conviviale et festive à base de petits craquages de fumis aussi.

cup2

Vers un nouveau départ ?

Bon enfant, aucun CRS ni service d’ordre de police n’étaient présents de manière offensive, alors que le collectif avait communiqué publiquement sur leur venue ce jour. Au loin quelques policiers comme pour tout rassemblement, n’ayant pas eu à intervenir et ayant même félicité les représentants pour l’ambiance au moment de leur départ.

Après la conférence, Nasser est sorti les saluer, accompagné de Jean Claude Blanc, Emery, et Hatem Ben Arfa. Ils ont pu accueillir en face à face notre nouvel entraineur et notre numéro 21.

Ben Arfa leur a jeté 2 maillots. Emery a reçu la satin du collectif qu’il a gardé avec lui. Nasser avait le sourire, Jean Claude Blanc était très chaleureux et a fait signe plusieurs fois pour leur dire merci et les encourager à continuer. Ce moment d’échange reste un changement qui n’aurait pas eu lieu il y a encore peu de temps. Le tout est positif, pour le collectif, pour les supporters, pour le club, pour notre PSG.

Encore bienvenue à Unai Emery et Hatem Ben Arfa. Allez Paris!

Laisser un commentaire