Collectif Ultras Paris: Tract, pétition, et union contre la mucoviscidose

1569

Le Collectif Ultras Paris a profité de l’occasion du match au Parc des princes contre Saint Etienne pour distribuer des tracts et informer de leurs volontés, projets, et réunir le maximum de gens se sentant concernés par leurs combats.

Pétition:

Un appel est lancé à la mobilisation, elle sera ensuite transmise au président Nasser Al Khelaifi. Vous pouvez lire leur communiqué sur ce lien et les soutenir en signant la pétition:

https://www.change.org/p/psg-pour-le-retour-des-ultras-au-parc

 

Soutien à la lutte contre la mucoviscidose:

Le Collectif Ultras Paris informe également de sa volonté de reprendre leur soutien auprès de l’association les virades de l’espoir, comme le Virage Auteuil le faisait avant la dissolution des associations du Parc des Princes.

2005PSG-Lille 2005: banderole déployée au parc pour les virades de l’espoir

Il s’agit en effet de les soutenir, récolter des fonds et être présent tout au long de l’année au coté de cette association qui leur tient à coeur.

Auparavant soutenu par le PSG, nombre de récoltes ont déjà été faite pour les virades de l’espoir de la part des ultras parisiens.

leprouxLa dernière en date était en 2009, avant le plan Leproux

Le CUP reprend ce combat et vous donne rendez vous le dimanche 25 septembre 2016 à Montreuil où il sera présent. Venez nombreux pour ce « second souffle » 🙂

vira

communiquecupTract distribué hier devant le parc des princes

 

 

Laisser un commentaire