Le Collectif Ultras Paris appelle a une grève illimitée des chants au Parc

1579

Le CUP a lancé un appel ce jour, par communiqué, afin de demander un boycott total de chants au parc, dès demain face à Arsenal et pour une durée illimitée.

Cette demande est une suite inattendue face aux rumeurs de cet été, où bon nombre d’articles nous ont nourri d’un éventuel dialogue entre ultras et dirigeants du Paris Saint Germain. Le Collectif Ultras Paris n’a jamais nié, ni pris part à ces rumeurs en s’exprimant. Par ce communiqué, le CUP exprime sa frustration envers les dirigeants qui n’agissent toujours pas dans un contexte favorable a une réunification de tout supporters.

 

En effet à ce jour, aucun retour au Parc n’est envisagé, des places sont encore annulées pour les matchs extérieurs et sans raison légitime… Et cela malgré l’avancée du collectif ayant déjà réuni bon nombre de supporters, d’ultras, et d’abonnés actuels au parc. Le dialogue reste encore figé et sans suite du côté du Paris Saint Germain.

De la solidarité. Voila la demande du CUP. L’objectif n’est pas de revendiquer, mais une demande de soutien pour enfin pouvoir revenir dans de bonnes conditions et tout simplement supporter leur équipe.

cskhylzweaqhehx

Laisser un commentaire