Le PSG s’engage à recevoir le Collectif Ultras Paris, celui-ci annule sa grève

1239

Hier, en début de soirée, le Collectif Ultras Paris a lancé un appel à la grève de chants au Parc des Princes. Les raisons étaient motivées par le manque de dialogue avec les dirigeants du PSG envers leur situation, malgré les discours favorables de leur part appelant à réunir tout supporters.

Contre toute attente, quelques heures plus tard, le Collectif a lancé un second communiqué, annonçant que le Paris Saint Germain n’est pas resté de marbre face à cette demande puisque les dirigeants se sont engagés à rencontrer les responsables du CUP ainsi que ceux de l’Adajis prochainement.

Faisant encore acte de bonne volonté, le Collectif a donc retiré cette demande de grève face à Arsenal , sur de simples paroles et avant toute démarche réelle de la part de la direction du Paris Saint-Germain. Cependant, cette fois ci, ils ont rendu public l’engagement verbal du PSG, ce qui laissent penser a une détermination de voir ce dialogue non pas de manière officieuse, mais de l’envisager pour avancer vers du concret.

 

cupannulationgreve

Laisser un commentaire