Réunion PSG/CUP : «Tout le monde est prêt à travailler ensemble»

976

Hier soir s’est tenue la première réunion officielle entre le Paris Saint-Germain et le collectif Ultras Paris. Romain, porte-parole et président du CUP s’est entretenu auprès du Parisien :

«Tout s’est bien passé, on a discuté avec le club, on a eu notre première réunion officielle. C’était plus une prise de contact, le PSG a entendu le discours qu’on a donné, nous on a entendu le leur, maintenant on est tous conscient que pour un vrai retour officiel, ça passera par une table ronde à la préfecture. Tant qu’on aura pas leur accord officiel et trouvé comment organiser et gérer ce retour, ça va être difficile d’avancer. Mais le club a une volonté d’effectuer ce retour, nous avons une volonté de revenir, tout le monde est apte a travailler ensemble, donc on attend le retour de la préfecture.

Le principal ce soir c’est d’avoir été reçu par le club, y a une réelle volonté du club d’écouter ce que l’on a à dire, on a aussi écouté ses arguments, tout le monde est prêt a avancer ensemble donc c’est un très bon début.

On ne sait pas donné de calendrier exact, ni de date précise mais on s’est posé sur une base de travail saine, on a tous les mêmes objectifs, on veut tous un retour de l’ambiance au Parc des Princes, que tout le public Parisien se mélange à nouveau.

Jean Claude Blanc était présent, avec un autre cadre du PSG, de notre côté nous étions 3 responsables CUP. On a eu de bons rapports, un bon échange, franchement on est objectif pour la suite, c’est très bien ce qu’il se passe en ce moment. On sent qu’on est écouté et que notre avis est important aussi pour eux.

Plus que de l’ambiance au stade, c’est un projet pour réunir tout les supporters du club, ce que l’on est totalement capable de faire, et en restant axé sur les questions de sécurité car il est hors de question de revoir son plan de sécurité. Ce qui n’est pas un problème de notre côté, on peut parfaitement s’intégrer dans le système actuel du parc des princes.»

Laisser un commentaire