Lettre ouverte aux Lyonnais

0
1521

Cher Supporters Lyonnais,

Cette lettre ne s’adresse pas à vous. Elle s’adresse à votre équipe dirigeante, qui, une fois de plus, a manqué l’occasion de se faire discrète.

M. Aulas et son équipe sont passés maitre dans l’art de créer le malaise, la gêne, par des attaques déplacées envers notre club. La dernière en date est la campagne de communication en marge du match Olympique Lyonnais – PSG le 27 novembre 2016, « Parisiens, attention, chez nous on chante. »

ol_psg_affiche

Est-ce vraiment judicieux d’attaquer les supporters parisiens quand on connait la situation qu’ils endurent depuis des années ?

Un bref rappel des faits, M. Aulas. Les supporters parisiens dans leur ensemble ont été réduits au silence suite à deux drames non banals, la mort de deux supporters. Comment l’oublier ?
Depuis, six ans de bataille judiciaires et de négociations entre ultras et direction du PSG pour établir un retour des animations dans notre belle enceinte parisienne, Le Parc  des Princes.

15ans-supras 930

Sachez une chose M. Aulas, nos supporters sont reconnus et soutenus dans leurs déboires à travers la France, et même l’Europe.

41414

Nous espérons que cette énième maladresse de votre part stoppera définitivement votre course folle dans le but de prendre la place du PSG, au point d’en appeler votre stade à l’instar du notre. Même s’il est vrai que « Stade des Lumières » ne vous correspondait en rien finalement..

L’équipe AllPaname

PS: Nous remercions au passage le Collectif Ultras Paris pour son dévouement dans le but d’enflammer de nouveau nos tribunes.

cupcaenpsg

Laisser un commentaire