#Solidarité Un ballon du PSG dédicacé au profit de Ayden

1582

L’association Lueur d’espoir pour Ayden, petit garçon de 2 ans atteint d’une leucodystrophie de type Krabbe, à la possibilité de lancer un appel aux supporters Parisiens.

En effet, le parrain de l’association a fait don d’un ballon dédicacé par Verratti, Matuidi, Lucas, Marquinhos et Diaw. Une opportunité de se faire connaître en effet, les parents du petit Ayden propose de tirer au sort parmis les dons, une personne qui recevra ce ballon.

La somme du don n’est pas pris en compte, 1€ suffit pour vous donner une chance de remporter le ballon, et en donnera une également au petit Ayden de trouver la somme nécessaire pour tenter la greffe.

La maladie dont souffre le petit Ayden est grave et incurable pour les spécialistes. Il lui resterait 1 à 2 ans à vivre. Mais ses parents ont découvert l’existence d’une famille au Quebec, dont leur enfant atteint de la même maladie recevait un traitement l’aidant. Les parents d’Ayden ont pu rencontrer cette famille pendant 3 mois au Canada, et Ayden a récupéré des facultés motrices grâce à la thérapie Canadienne. Cela n’a malheureusement pas suffit pour le petit Louis venant du Quebec, mais les parents d’Ayden ont également entendu parlé d’un traitement encore expérimental dont la recherche est onéreuse mais pourrait peut être sauver leur fils. C’est un essai clinique qui s’effectuera sur 13 patients aux USA, prévu pour le premier trimestre de 2017, et dont la greffe coute 950 000 euros. Ils espèrent donc trouver les fonds nécessaires à temps pour tout tenter pour Ayden.

Lien pour faire un don à l’association en participant au tirage au sort du ballon dédicacé par les joueurs du PSG :

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/13570334/2bbb8962

Compte twitter de l’association :

https://twitter.com/espoirpourayden

Compte facebook de l’association :

https://www.facebook.com/Lueur-despoir-pour-Ayden-%EF%B8%8F-441396699390712/?fref=ts

Compte instagram de l’association :

https://t.co/zPbUEvOvtk

Laisser un commentaire