Delannoy : « On fait un parcours parfait jusqu’ici »

796

A la veille de la rencontre de la 10ème journée de D1 face à Juvisy, Sabrina Delannoy s’est confié au site officiel, PSG.FR, sur ce match. La joueuse évoque également le bon début de saison de l’équipe, la solidité défensive ainsi que l’importance des supporters.

« Juvisy a déjà perdu des points et pointe à la cinquième place, mais cela reste un match particulier même si elles sont un peu décrochées au classement. On sait qu’il existe depuis toujours une certaine rivalité francilienne entre le Paris Saint-Germain et Juvisy. Il faut donc forcément s’attendre à un match très engagé.

La tension monte crescendo avant ce match. On va bien se préparer pour la réception de Juvisy qui est une première étape. Comme dit le coach c’est une demi-finale et on aura notre finale avant Noël contre Lyon la semaine qui suivante. On fait un parcours parfait jusqu’ici. Peu de monde nous attendait à cette place en début de saison. On a travaillé et on a progressé ensemble. A nous de concrétiser cela avec une victoire dès samedi contre Juvisy.

On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre ! C’est notre arène à nous… On a envie de faire douter les équipes qui viennent jouer sur ces terres, avec l’histoire qui lie le club et la ville de Saint-Germain-en-Laye. On a envie de continuer sur notre lancée et on espère que le public sera derrière nous.

Il est important d’avoir une assise défensive solide. Après, on a aussi un potentiel offensif important. On a envie de garder le plus longtemps possible cette solidité et de rester la meilleure défense du championnat. On espère que ça va continuer au moins jusqu’à la trêve cet hiver. »

Laisser un commentaire