Sixto Alfonso : « Jesé veut aller à Las Palmas »

1419
Paris Saint-Germain's Spain's forward Jese Rodriguez (R) reacts next to Paris Saint-Germain's Italian midfielder Thiago Motta ahead of the French L1 football match between Paris Saint-Germain and Saint-Etienne at the Parc des Princes stadium in Paris on September 9, 2016. / AFP / FRANCK FIFE (Photo credit should read FRANCK FIFE/AFP/Getty Images)

Sixto Alfonso, proche de Jesé et également scout pour le Real Madrid, a expliqué ce vendredi à la Cadena Ser que l’attaquant de 23 ans comptait bien quitter le Paris Saint-Germain cet hiver pour rejoindre Las Palmas.

« Ce qu’il veut, c’est jouer. Il est allé à Paris pour y être un joueur important. Emery et lui doivent savoir pourquoi il ne compte pas plus aux yeux de l’entraîneur. La UD Las Palmas pratique un football agréable, de possession de balle, de passes, le climat est agréable, sa famille est là-bas, ce ne serait pas un recul mais un pas en avant. C’est ce qu’il lui faut. Il veut y aller, il me l’a dit. Bien sûr, il y a la question économique. Serait-il prêt à baisser son salaire ? Je ne sais pas. Il y a une sorte de bras de fer avec le Club, mais Jesé a pour atout la dimension sportive. Lui, il veut jouer au football. Le PSG peut aussi le vendre, on l’entend. Je ne comprends pas le président du PSG qui a parlé d’erreur au sujet de son recrutement. Il ne joue pas mais on ne peut pas dire ça publiquement. Après chacun fait comme il l’entend. La relation entre Emery et Jesé est mauvaise ? Je ne sais pas… Mais le PSG ne compte pas sur lui aujourd’hui. »

Laisser un commentaire