Riolo encense Ben Arfa et Rabiot

0
1927

Sur RMC, Daniel Riolo à souligner la bonne prestation de Hatem Ben Arfa et Adrien Rabiot lors du match de Coupe de France du Paris Saint-Germain face à Bastia (7-0).

« Ben Arfa c’est un des matchs les plus intéressant qu’il ait joué dans cette position. Je trouve ça fou, quand tu vois la passe lumineuse qu’il met à Draxler, et dans la foulée, il lâche le ballon en quelques secondes pour faire un décalage côté droit. Et là tu te dis : « Mais pourquoi il ne joue pas toujours comme ça ? Pourquoi il ne réfléchit pas toujours aussi vite ? Pourquoi le reste du temps il veut en faire trop ? C’est tellement agaçant ! »

Rabiot, avant qu’il se blesse, sa présence était notable et ses performances remarquable. Il se blesse, ça va moins bien, il revient et immédiatement tu vois la différence dans son apport, à tous les niveaux : Technique, dans l’impact, sa capacité dans les phases de transitions à jouer plus vite. Honnêtement les progrès de ce joueur c’est impressionnant. J’espère vraiment que ses fréquentations en dehors des terrains ne vont pas le gâcher. »

Laisser un commentaire