Meunier : « Tout est parfait en 2017 »

0
1004

Après le succès face à Metz (2-0), Thomas Meunier s’est arrêté au micro de L’Equipe.

Le début d’année du PSG
« Tout va bien, il n’y a rien à dire. On marque pas mal de buts, on n’en concède pas, on a vu beaucoup de bonnes choses, de diversité offensive, un jeu riche. Et derrière, on a été costauds, on n’a presque pas concédé d’occasions. Tout est parfait en 2017. »

Son temps de jeu
« Oui, j’ai du temps de jeu car Serge est à la CAN et je fais plutôt bien mon travail. En espérant que cela continue et que les blessures m’épargnent. Je suis motivé à 100% pour espérer un peu plus qu’un rôle de remplaçant. »

Rennes-PSG samedi
« Dans notre forme actuelle, Rennes va prendre un très bon PSG et si tout le monde continue d’être concerné de la même manière que lors des matches précédents, il n’y aura pas trop de souci. On a l’effectif, les qualités pour battre n’importe qui et selon moi, on va remporter à Rennes ce premier match à l’extérieur en 2017. »

Une doublure pour Cavani
« Cela dépend de ce que le club veut faire avec JK (Jean-Kevin Augustin). Pour moi, il a la trempe pour être deuxième attaquant derrière Edi Cavani. Reste à voir si les dirigeants veulent un nom. Mais si c’est quelqu’un qui apporte un plus à l’équipe, il est le bienvenu. »

Le tirage au sort des demi-finales de Coupe de la Ligue
« Ce n’est pas un match gagné d’avance, ce ne sera pas facile. J’avais un peu peur de prendre Monaco chez lui. Monaco-Paris, c’est une finale et nous allons à Bordeaux avec toute notre motivation et on doit faire le travail là-bas. »

Laisser un commentaire