[ Info AllPaname ] Point complet sur le dossier Rodriguez

5072

Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous recueillons plusieurs informations sur le dossier Ricardo Rodriguez, l’arrière latéral suisse du Vfl Wolfsburg. Voici un résumé complet sur ce dossier selon nos informations.

Unai Emery suit Ricardo Rodriguez depuis son passage à Séville, l’entraineur espagnol le veut et il l’a donc fait savoir à Patrick Kluivert. Emery voulait une arrivée du joueur pour ce mercato hivernal. Tout en conditionnant cette possible arrivée à une éventuelle opération de Kurzawa, souffrant d’une pubalgie. Patrick Kluivert a donc commencé son opération séduction en même temps que le dossier Draxler. Les deux joueurs ayant le même agent. Opération séduction  qui a fonctionné, Rodriguez étant séduit par le projet parisien et désireux de venir dès cet hiver.

Suite à la signature de l’attaquant allemand Julian Draxler, l’attitude de Patrick Kluivert a quelque peu changée, se montrant plus réservé sur ce dossier, pourquoi ? Nous ne sommes à l’heure actuelle pas en mesure de vous l’expliquer. Néanmoins les négociations n’ont jamais été rompues, plusieurs réunions ont dors et déjà eu lieu dont une ou c’est Jean Claude Blanc qui représentait le club de la capitale, vers le 10 janvier 2017. Une nouvelle réunion devait se tenir le mercredi 25 janvier mais celle-ci fut décalée au 27 janvier suite à la signature du joueur de Benfica, Gonçalo Guedes. Réunion avortée, Kluivert l’ayant annulée à son retour des Pays Bas où il se trouvait le 26 janvier. Nasser Al-Khelaïfi quant à lui était en déplacement à l’étranger. Suite à cela, effectivement, nous pouvons vous confirmer qu’un émissaire du PSG a bien été envoyé en Allemagne pour négocier avec le club allemand sur un éventuel transfert cet été. Et selon nos informations ce transfert a de grande chance d’aboutir. Sa venue cet hiver était conditionnée par une possible opération de l’arrière latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa ( qui ressent toujours des douleurs).

Le club de la capitale a sur ce dossier effectué plusieurs offres, une seule concernait un transfert immédiat. Les autres offres étant pour un transfert avec prêt de 6 mois ou un transfert pour l’été prochain. Nous vous rappelons que Ricardo Rodriguez ne possède aucune clause valable en hiver et encore moins à 22 millions d’euros, comme cela a pu se dire.

A l’heure d’aujourd’hui nous pouvons donc vous dire que le club est d’ores et et déjà d’accord avec le joueur sur la base d’un contrat de 4 ans et que le cub de la capitale est toujours désireux de réaliser ce transfert cet été. Nous actualiserons régulièrement ce dossier.

Laisser un commentaire