Pereira de Sa : « Ça fait du bien de revenir à la maison »

1711

Prêté à Tours (L2) en début de saison où il n’a que très peu joué, Roli Pereira de Sa est de retour au Paris Saint-Germain. Il devrait évoluer avec l’équipe réserve jusqu’en juin prochain avant de penser à l’avenir.

« J’ai fait le choix de revenir car ça ne marchait pas là-bas pour un problème de poste. Le coach me faisait jouer milieu gauche, ce qui ne me correspond pas. Ça fait du bien de revenir à la maison après l’expérience difficile à Tours. J’étais loin de ma famille, tout seul. Et quand ça ne marche pas sur le terrain… Là, je suis avec mes amis du centre, je me vide la tête. J’ai retrouvé le sourire.

Je ne vois pas plus loin que la fin de saison. Forcément, j’aspire à jouer plus haut, surtout après avoir goûté à la Ligue 2. Mais je ne saute pas les étapes. Je pense déjà à bien travailler et tout donner pour la CFA afin de retrouver mon meilleur niveau. Ça fait 3 matchs que j’enchaîne, ça revient petit à petit. Si aujourd’hui, je ne suis pas dans le groupe pro, c’est qu’on ne compte pas sur moi, mais les choses peuvent changer. Et si je reste avec le groupe CFA, ce n’est pas un problème », a confié le milieu de terrain de 20 ans au quotidien Le Parisien.

Laisser un commentaire