Rabiot : « J’ai pensé à mes potes sur le terrain »

2631
Adrien Rabiot (PSG)
Adrien Rabiot (PSG)

Adrien Rabiot est revenu sur la performance collective face au FC Barcelone en Ligue des Champions sur beIN Sport, dans l’émission This Is Paris.

« La musique de la Ligue des Champions, je l’aime bien. J’étais content d’être sur le terrain, de jouer un match comme ça.

Le carton jaune, je pensais avoir le ballon. Au dernier moment il a poussé la balle. Je me suis dit qu’il ne fallait pas que ça me déconcentre. J’ai pensé à mes potes sur le terrain. Si je les laissais à dix, ils allaient passer un sale match. J’ai eu tout le temps ça en tête.

Sur le papier ça ne semblait pas évident. Ils nous attendaient pas forcément à ce niveau. On a l’impression qu’on a progressé. On a vraiment senti qu’on pouvait mettre les meilleures équipes en difficulté. Ce qu’ils ont fait subir à certaines équipes en Europe ces dernières années, on est capable de le faire aussi.

Tout le long du match, on a entendu les supporters, ils n’ont rien lâché. Au fur et à mesure que le match avançait, le score évoluait et ils donnaient encore plus de voix. C’était vraiment magique, il y avait une ambiance de fou. »

Laisser un commentaire