Courbis : « J’ai du mal à voir Trapp encaisser quatre buts »

2370

Afin de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone se doit de réaliser un exploit face au PSG. Une perspective à laquelle ne croit pas Rolland Courbis même s’il y a du mieux dans le jeu catalan depuis le match aller.

« Le Barça revient en forme. Ils retrouvent la confiance. C’est dû en grande partie à la malice de Luis Enrique, qui a annoncé son départ. Ça a décongestionné un peu les choses. Il y a une certaine décontraction qui est revenue. De là à penser que le Barça va pouvoir se qualifier, je n’y crois pas une seconde. Mais qu’ils puissent faire un gros match et battre le PSG, oui, pourquoi pas. »

« Que le Barça puisse faire mieux qu’au match aller, ça ne sera pas difficile, poursuit-il. Que le Barça puisse faire le même match que celui du PSG à l’aller, ok. Mais le PSG ne va pas faire le même match que celui du Barça à l’aller. Donc je vois un PSG très difficile à battre. J’ai du mal à voir Trapp encaisser quatre buts. Il y a une solidité incontestable à Paris. Ils ont aussi la possibilité d’être dangereux et efficaces à tout moment. Pour moi, c’est mission impossible pour le Barça. Ça serait une énorme surprise de les voir se qualifier après ce match aller. »

Laisser un commentaire