Matuidi : « On ne craint personne »

1275

Présent en conférence de presse d’avant match, Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, a évoqué en long et en large la rencontre face au FC Barcelone. Extraits choisis.

« Il faut faire un bon match. C’est toujours un plaisir de jouer dans ce stade magnifique qu’est le Camp Nou. On le connaît bien maintenant. On sait qu’en face, il y a une grande équipe mais on a envie de faire une grande partie. »

« On ne craint personne. On est concentré sur notre jeu. Oui, Messi est un très grand joueur, comme tous les joueurs du Barça d’ailleurs. Mais on est vraiment concentré sur ce qu’on est capable de produire. On a montré de très belles choses à l’extérieur et on a envie de continuer. Mais nous aussi on a de bons joueurs, en défense, au milieu et devant. Pour se qualifier, il va falloir faire un grand match. »

« On connaît tous la qualité de Messi et c’est dur de prévoir un plan sur lui. On est prêt à souffrir par moments parce que c’est une équipe qui oblige à souffrir. On doit penser à la façon dont on va marquer des buts et cela a toujours été notre philosophie cette saison. »

« Ils ont le devoir de marquer. Mais nous, on est plus concentrés sur ce qu’on va produire. Et la question qu’on se pose est comment mettre en difficulté l’adversaire. On l’a bien fait au match aller. L’objectif est de se qualifier et on va essayer de mettre tous les ingrédients pour. »

Laisser un commentaire