Trapp : « Tout ce qui compte samedi, c’est la victoire »

1019

A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue, Kévin Trapp s’est présenté en conférence de presse depuis le Parc OL.

« Monaco fait une très belle saison et la bataille est rude en championnat. Mais ce samedi, il y a un trophée à gagner et notre objectif est de le remporter. Avant de penser au championnat, nous devons nous focaliser sur cette finale. Je pense que ce sera un beau match. Monaco est fort, mais nous aussi nous sommes forts. La clé du match sera d’être concentrés du début à la fin.

On a gagné douze titres sur les treize derniers en jeu en France. Samedi, on a un nouveau titre à aller chercher et le remporter sera la meilleure façon de prouver que nous sommes toujours la meilleure équipe en France.

On a l’habitude de jouer les gros matches. On a des joueurs d’expérience. Cette année, on n’a pas gagné contre Monaco, on aura donc l’occasion de se rattraper samedi. Ce sera un match difficile. Tout ce qui compte samedi, c’est la victoire. On est capable de le faire.

On était très déçu après l’élimination à Barcelone, mais cette finale est une nouvelle occasion de remporter un titre. Même s’il est dur d’oublier, il faut maintenant aller de l’avant et nous focaliser sur les prochains titres à gagner. On est sur une bonne dynamique en cette année 2017, et il faut poursuivre sur cette voie.

Nos supporters comptent beaucoup pour nous. Il est très important de savoir que l’on pourra compter sur eux. Ils seront 12 000 samedi… c’est énorme ! On va se battre pour eux car ils sont toujours là pour nous soutenir, et on espère faire la fête avec eux après le match… »

Laisser un commentaire