Dugarry : Di Maria et la concurrence ? « ça […] me choque ! »

1791

Une fois n’est pas coutume, Christophe Dugarry est revenu sur les propos de Di Maria sans langue de bois. Interrogé par le Canal Football Club sur les raisons de sa mauvaise première partie de saison, l’argentin avait déclaré que la concurrence l’avait stimulé.

«Je comprends qu’un joueur ait besoin de concurrence. Ok. Il faut ces petits regards entre joueurs à l’entraînement. Ces petites agressions dans les duels pour montrer que tu ne te laisses pas faire. C’est sûr que quand ton nom apparaît toujours sur le paperboard, tu es dans un confort. Maintenant, si Di Maria a eu besoin de l’arrivée de Guedes et de Draxler pour se rendre compte qu’il était bidon… ça m’inquiète !

Il vivait où ? Dans une grotte ? Un joueur est censé savoir s’il est bon ou pas. Il a eu besoin de l’arrivée de Draxler pour comprendre ce que lui demandait son coach ? C’est ça qui me choque… En fait, il n’avait pas envie de se faire chier pour expliquer ses premiers mois de la saison. Il n’avait pas envie de se justifier. La concurrence, c’est l’explication qu’il a trouvé à donner. Il balance ça aux journalistes. C’est un joueur confirmé, cette explication est trop bizarre. Ce n’est pas très clair».

Un avis tranché à l’image des dribbles chaloupés de Chistophe Dugarry.

Laisser un commentaire