Matuidi : « On ne lâche rien »

603

Pour Le Parisien, Blaise Matuidi est revenu sur la victoire face au FC Metz (2-3) durant laquelle il a inscrit le but vainqueur dans les toutes dernières secondes du match.

« Disons qu’on s’est fait peur, mais on a eu du caractère. On a maîtrisé la première mi-temps en ayant le contrôle du jeu mais on n’a vraiment pas fait une bonne partie en deuxième période. Par moments, je pense qu’on a manqué de respect à l’adversaire. Il faut faire attention à ça car Metz a changé de visage, mais nous aussi. On s’est mis en difficulté tout seul.

On s’est dit qu’on ne pouvait pas se mettre une balle dans le pied comme ça. Mais à l’avenir il faudra éviter de se faire peur de la sorte. Pour qu’on soit champion, il faut que les autres lâchent un peu. Depuis janvier, hormis Barcelone, on fait de très belles choses. C’est une petite piqûre de rappel, il faut faire attention parce qu’on a besoin de tout gagner. On le sait, on ne nous fait pas de cadeau, Monaco n’en fait pas, ni Nice. Il ne faut rien lâcher. Aujourd’hui, c’est trois points de plus, on est content, c’est un ouf de soulagement au vu de la physionomie du match. On ne lâche rien.

Je me bats au quotidien. Après c’est à vous de juger si je suis important ou non. Mais mes dirigeants ne m’ont jamais dit le contraire…« 


Metz-PSG. Blaise Matuidi : « On s’est fait peur… par leparisien

Laisser un commentaire