PSG-AS Rome le 19 juillet à Détroit

1158

Le Paris Saint-Germain et l’AS Rome s’affronteront le 19 juillet prochain à Détroit pour l’ouverture de l’International Champions Cup 2017.

« Nous sommes heureux de recevoir deux des plus grands noms du football mondial au Comerica Park et dans le District de Detroit, dans le cadre de l’International Champions Cup. Le Paris Saint-Germain et l’AS Rome, qui connaissent un immense succès dans leur championnat respectif, chercheront à gonfler un peu plus leur palmarès cet été. C’est un rêve devenu réalité pour nous de pouvoir inviter deux grandes équipes dans une ville comme Detroit, dont l’histoire est riche en émotions sportives. Nous sommes impatients de recevoir les deux équipes et de lancer le tournoi 2017, dans une ambiance incroyable pour laquelle les habitants de Detroit se rassembleront », a déclaré le Président de Relevent Sports, Charlie Stillitano

Pour rappel, les joueurs d’Unai Emery joueront également face à Tottenham (22 juillet) et la Juventus (26 juillet) dans cette compétition amicale de pré-saison dont ils sont les triples tenants du titre.

Laisser un commentaire