Les Féminines battues par Lyon

1501

Ce samedi, pour le compte de l’avant-dernière journée de Division 1, l’équipe Féminine du PSG s’est inclinée au Parc OL face à l’Olympique Lyonnais (3-0).

Buts : Le Sommer (13ème), Hegerberg (26ème) et Morgan (28ème)

PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Paredes (Morroni, 59ème), Georges, Geyoro, Lawrence – Cruz (c), Boquete (Perisset, 37ème), Formiga – Cristiane, Delie

« Même si nous avons encaissé trois buts, les joueuses ne se sont pas démobilisées. On a tenu une heure sans encaisser de but. Il faudra rectifier certaines choses avant de retrouver Lyon en finale de la Coupe de France le 19 mai prochain à Vannes. Ce match va nous servir pour la suite. On va analyser les points positifs et négatifs pour bien aborder les prochains rendez-vous », a confié Patrice Lair à la fin de la rencontre.

Les joueuses de Patrice Lair, qui sont désormais certaines de finir à la 3ème place de la Division 1, vont avoir encore deux occasions de se rattraper face à l’OL : la finale de la Coupe de France le 19 mai prochain à Vannes puis le 1er juin à Cardiff pour la finale de l’UEFA Women’s Champions League.

La qualification pour la Ligue des Champions semble très compliquée. Seules options possibles désormais : une décision favorable du TAS, qui redonnerait au club parisien les quatre points perdus pour avoir aligné une joueuse non qualifiée contre Albi, ou alors une victoire en finale de la Coupe d’Europe.

Laisser un commentaire