Maxwell : « Maintenant il faut grandir »

1131

Invité sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC, Maxwell est revenu sur la saison qui s’achève tout en évoquant son avenir.

« Monaco a été très régulier et très fort. Il faut les féliciter. On a eu des hauts et des bas qui nous ont pénalisés. […] Jusqu’à aujourd’hui, la défaite face au Barça nous a touché. On ne s’attendait pas à être éliminés et on a été pénalisés tout le reste de la saison. Mais maintenant il faut grandir, y compris en tant qu’homme. Après le match, on avait envie de se cacher. Ce fut dur d’arriver à l’aéroport, avec les supporters qui protestaient. On voulait se cacher c’est dur, c’est triste. Le match qui a suivi nous a permis de passer à autre chose sportivement.

C’est dur se savoir que faire après 15 ans de carrière. Il y a des discussions avec le PSG, mais en attendant j’aimerai prendre des vacances, pêcher tranquillement avec mon frère (rires). Après on verra. Maintenant, jouer reste une possibilité mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur. J’aimerai discuter avec le club, et si je ne peux pas rester je peux tenter une nouvelle aventure. »

Laisser un commentaire