Georges : « Il faut bien terminer cette saison »

564

Pour le site officiel, Laura Georges a évoqué la finale de l’UEFA Women’s Champions League face à Lyon, ce jeudi à 20h45 à Cardiff.

« On souhaite de nouveau jouer la Champions League la saison prochaine. On a vécu une saison mitigée, dont de très bons moments. En Champions League, c’était l’ascenseur émotionnel avec des défaites à remonter. Nous l’avons fait plusieurs fois. Nous voulons montrer que nous ne sommes pas qu’une équipe défensive, comme certaines personnes le pensent. On a prouvé que l’on était capable de marquer des buts, de renverser des situations. Il faut bien terminer cette saison. Nous voulons le faire pour Sabrina (Delannoy), pour tous nos supporters, pour rendre hommage à une fan que l’on a perdue cette année… Il y a beaucoup de choses qui nous motivent pour bien conclure cette saison.

Je me suis dit que l’on avait un objectif, l’ultime objectif, qui est de remporter la Champions League. J’ai préféré me concentrer de suite sur cet objectif. Cette fin de match a été dure mais, si l’on y croît vraiment, le plus beau reste à venir. C’est cela qui va vraiment compter à la fin. Si nous mettons tous les atouts de notre côté, quelque chose de grand peut arriver. »

Laisser un commentaire