Boquete : « Dans une finale, tout peut arriver »

582

Après avoir gagné la Ligue des Champions avec Francfort en 2015, Vero Boquete souhaite mettre son expérience au service du PSG pour remporter la compétition jeudi face à Lyon.

« Si on va à Cardiff sans confiance et en ayant trop de respect pour Lyon, on va souffrir. Tandis que si nous mettons à profit nos forces, alors je pense que ce sera un match très disputé. Voilà ce que nous voulons. Nous voulons voir un match serré. Nous voulons voir les deux équipes disputer leur meilleur football. Nous savons que dans une finale tout peut arriver. L’ un de nos mots d’ordre est que nous devons rêver plus grand et c’est ce que nous faisons.

Si le club gagne la Ligue des Champions, alors on rentrera dans l’histoire du PSG. Si cette équipe est la première à obtenir ce trophée en faveur du PSG, ce sera important pour le club. Ce serait un coup de pouce pour la section féminine du club, cela pourra l’aider à décoller et attirer plus de fans autour des clubs de football féminins », a-t-elle expliqué au site de l’UEFA.

Laisser un commentaire