James, Pepe, Mbappé : Le Parisien fait le point

3962

Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur les dossiers James Rodriguez et Pepe.

Le premier cité, qui n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, a été proposé au Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi suit le dossier avec attention et discute régulièrement avec l’agent du joueur de 26 ans, Jorge Mendes. Mais il n’est pas la priorité offensive du mercato estival parisien.

Cette priorité en attaque se nomme Kylian Mbappé. Le jeune attaquant de 18 ans, qui a brillé en Ligue 1 la saison dernière, intéresse énormément les dirigeants après l’abandon des pistes Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, le prix de la pépite de l’AS Monaco est fixé au-delà de 125M€ puisqu’il dispose déjà d’offres de ce montant.

De son côté, Pepe, qui est en fin de contrat avec le Real Madrid, pourrait arriver libre à Paris. Le PSG se montre intéressé, même si un différent existe actuellement sur le nombre d’années de contrat. Par contre, le joueur de 34 ans n’est pas la priorité du mercato défensif : les dirigeants gardent cette hypothèse sous le coude en cherchant mieux. D’autres équipes sont aussi sur le dossier.

Laisser un commentaire