Hermoso signe jusqu’en 2020

828

Jennifer Hermoso a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2020 avec l’équipe Féminine du Paris Saint-Germain.

A 27 ans, l’attaquante espagnole débarque du FC Barcelone où elle vient de terminer deux années de suite meilleure buteuse de Liga. Elle compte 47 sélections avec la Roja.

Jennifer Hermoso : « Pour moi, c’est un rêve qui devient réalité ! Je ne pensais pas un jour évoluer au sein d’un club comme le Paris Saint-Germain. Je suis vraiment heureuse d’être ici. […] Je suis ici pour apprendre des meilleures joueuses. Il y a un effectif de qualité à Paris. C’est une des plus grandes équipes d’Europe. Mes objectifs sont vraiment d’apprendre auprès de ces grandes joueuses et de vivre de grands moments au Paris Saint-Germain. […] Je suis heureuse de rejoindre un club avec des supporters comme ceux du Paris Saint-Germain. J’ai pu voir leur soutien la saison dernière. C’est quelque chose de grand, qui vous fait frissonner, et j’espère leur donner beaucoup de moments de bonheur. »

Patrice Lair : « Jennifer m’a séduit quand nous l’avons affrontée en Champions League en avril dernier. C’est une gauchère très technique et athlétique. Elle sera complémentaire de nos attaquantes et pourra également évoluer en position de meneur de jeu. Nous avons besoin de buteuses capables de marquer beaucoup et elle est exactement dans ce profil. »

Laisser un commentaire