Falcao : « Nous avons les mêmes chances avec Paris »

860

Radamel Falcao accompagnait son coach en conférence de presse d’avant match un peu plus tôt dans la journée.

« Je crois que Paris et Monaco sont deux grandes équipes, les deux ont l’ambition de gagner le titre et on est ici pour jouer le match de demain à fond, et pour gagner. Mais la rivalité c’est dans chaque match, et je ne crois pas qu’il y ait d’équipe favorite pour cette finale

Une finale, c’est sur un seul match. Il y a une préparation différente, chaque joueur est prêt mentalement pour disputer ce match-là. Cette finale donne un titre et tous les joueurs de Monaco sont prêts pour faire un bon match. J’espère que je pourrai aider l’équipe, marquer des buts, et j’espère qu’on va gagner demain. Je crois que nous avons les mêmes chances avec Paris, les deux équipes veulent ce titre, mais celle qui jouera le mieux gagnera.

Pour le moment, Kylian est un joueur de Monaco, je ne peux pas en dire en plus. On est ici pour parler du match de demain, très important. Kylian est un joueur de notre club, c’est tout » a déclaré l’international colombien en marge du Trophée des Champions qui se disputera.

Laisser un commentaire