Jardim «Monaco n’est cependant pas favori»

949

L’entraineur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim était en conférence de presse au Grand Stade de Tanger pour le Trophée des Champions opposant le club monégasque au Paris Saint-Germain. Extrais.

« Un avantage pour Monaco ? L’année dernière on a fait une grosse saison, on a été champions, Monaco n’est cependant pas favori, mais on veut gagner cette finale. Bernardo, Bakayoko, Valère et d’autres sont partis. Mais vous connaissez notre projet, acheter des jeunes joueurs. Cette jeunesse qui arrive au club va nous aider. Comme avant. On va essayer différents joueurs, on va construire une équipe pour toute la saison. L’effectif n’est pas fini, le mercato est encore ouvert, pour bien représenter Monaco, comme lors des trois dernières années. Notre ambition est la même. On travaille pour faire du football, gagner des matches et des trophées. On n’a pas les possibilités des autres clubs, on achète des jeunes pour une progression du club et de l’équipe.

Mbappé ? C’est un joueur de l’ASM, il a beaucoup travaillé ces dernières semaines pour revenir au niveau de l’année dernière. »

Laisser un commentaire