Thiago Silva : « C’est le moment pour Neymar de décider »

1280

Présent en conférence de presse, Thiago Silva pour le match de demain (Trophée des Champions face à l’AS Monaco).

ASM – PSG

« Je crois qu’on a bien travaillé, évidemment nous ne sommes pas à 100% physiquement. Ça viendra avec les matches, les entraînements. L’équipe est consciente de ça, de cette difficulté, surtout dans un pays comme ici, où il fait très chaud, on sait que ce sera un match difficile. Monaco est une très belle équipe, championne de France, mais nous sommes prêts à faire un bon match et à rapporter ce trophée à la maison. C’est une finale, un match forcément particulier.

Je crois que ce sera un match important, que ce sera 50/50 au niveau des possibilités de gagner. On va partager les responsabilités et quand on joue comme ça, le Paris Saint-germain est très fort. Ils ont gagné le championnat la saison dernière mais maintenant, c’est une nouvelle année, et je pense que nous sommes bien. Le coach a bien préparé le match, nous l’avons bien appliqué

La rumeur Neymar

« Je sais qu’il est important parce que j’ai déjà joué avec lui en sélection, mais ce n’est pas le moment de parler de ça. On a un match demain, et après, on pourra en parler un petit peu, mais pas tout de suite… Je parle avec Neymar normalement, tout le monde sait que c’est mon ami, on joue depuis 7 ans ensemble. On a une relation très ouverte, mais c’est le moment pour lui de décider, et pour moi ce n’est pas le moment d’en parler. Après le match de demain, je crois que tout le monde en parlera. »

L’arrivée de Daniel Alves

« Je crois que Dani va apporter beaucoup d’expérience à cette équipe, il a déjà gagné beaucoup de trophée, il va apporter beaucoup de choses positives. Il est techniquement très fort et avec sa mentalité, il va amener beaucoup de choses » a déclaré le défenseur central Rouge et Bleu.

Laisser un commentaire