Henrique pousse HBA vers la Turquie (JDD)

366

D’après les rumeurs, la direction parisienne souhaite voir Hatem Ben Arfa quitter le club de la Capitale. Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain essaye donc de convaincre l’international français d’accepter les offres venant de Turquie d’après le Journal du Dimanche.

Mais apparement, Hatem Ben Arfa ne souhaiterai pas quitter Paris sans que sa dernière année de contrat lui soit réglée.

Preuve que HBA fait partie des « indésirables », le numéro 21 parisien n’a pas été (une nouvelle fois) retenu dans le groupe par son coach, Unai Emery pour Guingamp-PSG.

Pour un éventuel transfert, ils sont quatre en Turquie à souhaiter enrôler l’attaquant Rouge et Bleu. Besiktas, Galatasaray, Antalyaspor et Fenerbahçe lorgne sur Hatem Ben Arfa mais seul le Fenerbahçe pourrait intéresser l’ancien niçois. D’après les rumeurs, Michel Ouazine, son conseiller, et Jean-Jacques Bertrand, son avocat, ont déjà rencontré les dirigeants du Fenerbahçe.

En même temps, la direction parisienne et notamment Antero Henrique insiste pour que HBA rejoigne la Turquie, car pour l’attaquant de 30 ans, c’est soit un transfert, soit l’équipe réserve Rouge et bleu qui l’attend.

Laisser un commentaire