La conf’ de Rodgers et Ntcham (Celtic)

521
11/08/17 LADBROKES PREMIERSHIP PARTICK THISTLE v CELTIC FIRHILL - GLASGOW Celtic manager Brendan Rodgers (right) embraces Olivier Ntcham

Brendan Rodgers et Olivier Ntcham étaient en conférence de presse ce mardi pour le Celtic Glasgow.

« Le PSG est un candidat à la victoire finale. Le plus important pour nous sera notre attitude. Le Celtic Park peut devenir un vrai chaudron, même s’ils sont supérieurs, on va essayer de profiter du match, d’avoir une attitude positive. Neymar ? Un joueur de classe mondiale. Thiago Silva est un grand capitaine également. Ce sont de grands joueurs. Mais je le répète, c’est une question d’attitude, de courage. Il n’y aura pas d’accueil spécial pour Neymar, même s’il a un passé avec le Celtic. Le PSG vient pour gagner. Ils ont une superbe équipe, améliorée avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Il faudra de la personnalité, du courage, bien presser. J’ai une stratégie pour faire face à ce type de matchs. J’ai parlé avec mes joueurs, je les ai briefés. Nous avons montré que Manchester City la saison passée qu’on pouvait le faire. Je le répète, c’est une question d’attitude, de mentalité. Il faudra mettre autant de pression que possible, être très organisé et ne pas être intimidé », a confié l’entraîneur écossais.

Avant que son milieu de terrain n’ajoute : « Je suis très excité. J’étais supporteur de cette équipe. C’est très proche d’être un rêve de jouer contre Paris. Neymar ? L’argent ne compte plus une fois sur le terrain. Mbappé est un très très bon joueur. J’espère qu’il va continuer à progresser. Que nous perdions ou gagnions demain, il nous restera d’autres matchs. Il faut jouer notre jeu, être agressif mais conserver notre philosophie. Le PSG est exceptionnel avec le ballon mais peut avoir des faiblesses à la perte de balle. Ils ont investi beaucoup d’argent, leur but est de devenir aussi fort que le Barça ou le Real Madrid. Il n’y a que des bons joueurs au PSG. »

Laisser un commentaire